NOUVELLES

Processus de fabrication de moisissures d'injection partie II
Temps de libération: June 5th at 5:07pm  Les coups: 0

3. mold manufacturing

 

1. program, supprimer les électrodes

 

after La conception du moule est terminée, il estnécessaire de compiler un programme CNC en fonction des conditions de traitement de chaque composant et s'il faut supprimer le traitement EDM de l'électrode.

 

 

 

2. machining

 

L'usinage du moule comprend l'usinage CNC, l'usinage EDM, l'usinage de coupe de fil, le forage de trou profond et ainsi de suite. after La base de moisissure et les matériaux sont commandés, le moule est uniquement dans l'état de traitement rugueux ou uniquement en acier. at Cette fois, une série de traitement mécanique doit être effectuée en fonction de l'intention de conception du moule pour fabriquer diverses pièces.

 

 

 

 cnc Machinage, contrôlenumérique informatique, c'est-à-dire , CNC Machining Center, ses exigences comprennent diverses procédures d'usinage, la sélection des outils, les paramètres d'usinage, etc. L'usinage EDM est l'usinage à décharge électrique, qui est un processus d'usinage qui utilise une décharge électrique pour corroder les matériaux à la taille requise, de sorte que seuls les matériaux conducteurs peuvent être usinés.les électrodes utilisées sont généralement du cuivre et du graphite.

 

 

 

 

 

cnc usining

 

 

 

 3.fitter assembly

 

 

 

 the Fitter joue un très important Rôle dans le processus de fabrication de moisissures et le travail doit passer à travers l'ensemble du processus de fabrication de moisissures.fiter Work, Fit Moule Assembly, Turning, Mison, Grinceing et Foreling sont tous compétents.

 

 

 

 4.mold SAVING and Polissing

 

 

 

mold Sauve sont le traitement des pièces de moule par des matériaux d'outils tels que du papier de verre, de la pierre à huile et de la pâte de diamant après le traitement du moule par CNC, EDM et Fitter, et avant l'assemblage du moule.

 

 2a2e43dcb91a4f58af6b7803522ec77b_2.jpg 

 

fourth , Inspection de moisissure et test de moisissure

 

 

 

 1.

mold Inspection

 

 le processus d'essai et d'assemblage de moisissures est en fait un processus d'inspection de moisissure.

in l'assemblage du moule de l'ajustement, vous pouvez vérifier si la pilule rouge est en place, si le dé à la gueule est lisse et si le moule interfère.

 

 

 

 2.

trial

 

 after Le moule est fabriqué, afin de vérifier l'état du moule et si la structure de la pièce en plastique est bonne, elle estnécessaire pour aller à la machine d'injection pour tester le moule. \\ Au cours du test de moisissure, vous pouvez comprendre la situation du moule dans le processus de fabrication de la bière et si la structure de la pièce en plastique est bonne.

 

 5.modification et modification

 

  after Le moule est testé, les modifications correspondantes sont apportées en fonction des conditions de test.in Addition, après que l'ingénieur confirme les pièces en plastique, la structure des pièces en plastique doit également être modifiée en conséquence.ise le moule a été apporté, tous les changements sont plus gênants, et parfois encore plus difficiles que le retravail, et la meilleure façon de changer doit être trouvée en fonction de la situation spécifique.

 

 

 

pour la conception structurelle, le changement structurel doit Essayez de comprendre la situation du moule, que l'eau, le gangreau et comment changer le plus facilement, etc., puissent apporter des modifications pertinentes dans le cas de la combinaison d'informations pertinentes et consulter les collègues de l'équipe de moisissure sinécessaire. .

 

 

 

processing du système de refroidissement: 

 

 

 

pour le traitement du système de refroidissement (forage et transport de l'eau), Le produitnécessite généralement que le transport en eau du moule avant doit être traité lorsque les premières données de modification du moule sont envoyées et que le transport d'eau de la moisissure arrière doit être traité après l'émission des deuxièmes données de modification du moule.whether ounon, il a une grande influence sur la production de bière, comme la production de bière PC Material (le cas de la production de bière d'huile chaude), essayez de l'ouvrir avant le premier test de moisissure. 

 

 

 otherefore, diverses situations doivent être considérées dans le Étape de dessin de conception structurelle et la charge de travail de la modification des moisissures doit être réduite autant que possible, de sorte que l'ouverture du transport en eau peut fonctionnernormalement, et la taille de la bière peut être déterminée dès que possible.

 

 

 

 

 

 

 six, maintenance du moule

 

 

-

 bause que le moule fonctionne à haute température et à haute pression, et il est en contact avec l'air pendant longtemps, Il est très facile de produire de la rouille, il est doncnécessaire de bien maintenir le moule, et il estnécessaire d'appliquer l'huile anti-nrust et le beurre lorsqu'iln'est pas de la bière.


in ajout, en raison de la durée de vie certaine de l'acier de moule et de la conception déraisonnable de la structure de moisissure, de quelques structures en acier tranchantes ou minces ou Le déchirure du cylindre peut se fissurer et se casser, et doit être maintenu et réparé en continu dans la maintenance ultérieure.


Précédent: Processus de fabrication de moisissures d'injection partie I

Suivant: pas plus